jeuxonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeuxonline

forum du futur jeux online en construction ! pas de nom défini pour l'instant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avancement des parties de Jackhô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascorbik




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Avancement des parties de Jackhô Empty
MessageSujet: Avancement des parties de Jackhô   Avancement des parties de Jackhô Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:23

Je me permets décrire pour vos parties mais à vous de mettre ces posts à jour (et n'hésitez pas à effacer ce que j'ai fait)


_ Partie "Début du jeu": ca avance mais il reste des choses à détailler comme le placement des joueurs ou la protection.


_ Partie "Buts du jeu/ quêtes": ilfaudrait quand même avancer cette partie car elle est quand même vitale. on avait dit dès le début que le problème des jeux online c'est que les buts du jeu sont quasi inexistants. Si on veut faire un jeu sympa il faut bien s'attacher à cette partie.

_ "Site/ maquette du jeu": tu avais commencé le site. Ca serait bien de créer une partie dans le forum ou tu donne le lien du site. Tu avais commencé à bosser sur le nombre de case des territoires. Si tu peux avancer c cool.

D'ailleur à propos de la carte il va surement falloir créer une partie dans le forum sur la carte car il y a des choses à définir (comment le joueur va la visualiser etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jackho
Admin
Jackho


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Avancement des parties de Jackhô Empty
MessageSujet: Re: Avancement des parties de Jackhô   Avancement des parties de Jackhô Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:10

Yop juste pour dire que jeudi ou vendredi j'aurais internet donc je pourrais redevenir associable.

Je vais donc repondre a tous les posts sur le forum et remettre a joue le fichier FAQ en fonction de ce qu'il a été dis sur le forum.

Des que je verrais qu'un topic du forum a été bien rempli et bien défini alors je bloquerai l'ajout de nouveaux messages.
Je vais commencer par les premieres grosses parties que je vais bloquer et rajotuer a la FAQ. Si risuqe de prendre un peu de temps.... et apres je vous lenvoie pour validation, si jamais il y a encore des points ambigues alors on rajoutera une partie sur le forum.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des parties de Jackhô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement des parties d'Ascorbik
» Avancement des parties de Patatchu
» Avancement des parties de Grimazul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeuxonline :: Divers: annonces ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser