jeuxonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeuxonline

forum du futur jeux online en construction ! pas de nom défini pour l'instant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avancement des parties de Grimazul

Aller en bas 
AuteurMessage
Ascorbik




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Avancement des parties de Grimazul Empty
MessageSujet: Avancement des parties de Grimazul   Avancement des parties de Grimazul Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:17

Je me permets décrire pour vos parties mais à vous de mettre ces posts à jour (et n'hésitez pas à effacer ce que j'ai fait)


_ Partie "Déroulement des combats": Détailler le déroulement des combats (comment ils se déclenchent, comment ils se déroulent et comment ils se finissent et le résultats des pllages ou autre...) pour tous les scénarios possibles. J'avais fait plusieurs pages word en détaillant déja un bon paquet de scénario. Tu devrais reprendre ce doc et faire des modifs par rapport aux choses écrites notament dans la partie "indice de loyauté" et "Contrat seigneur vassal". Si tu ne l'as plus je peux te le renvoyer.
En plus de ca il faudra détailler dans cette partie ou celle d'après comment on gère les troupes (comment on les recrute, crée et surtout comment on forme des troupes sachant qu'il faut les limiter car sinon ca sera trop cho à gérer. Exun joueur qui fait 500 troupes de 2 unités...).

_Partie "gestion du territoire": c'est bien avancé pour les batiments mais il reste encore des choses à détailler.
Il faut décrire les apptitudes, les unités, la population et surtout la nourriture !!!!

_ Partie "Espionnage et contre espionnage": ce n'est pas la partie la plus prioritaire mais bon ca serait bien que tu te dépêches d'avancer sur les 2 parties du haut surtout que j'avais commencé le boulot pour les combats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des parties de Grimazul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement des parties d'Ascorbik
» Avancement des parties de Patatchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeuxonline :: Divers: annonces ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser