Les unités militaires sont produites à partir de la population.
Dans les batiments adaptés (à voir dans la partie "Batiments" du forum), par exemple caserne, on selectionne un nombre de villageois pour les former.
Ces villageois ne produiront donc plus de ressources.
En fait je viens de me rendre compte que cela pose des problèmes si on doit sélectionner un nombre de villageois pour créer des unités militaires. En effet ca veut dire qu'il faut connaitre le nombre total de villageois par villages et cela risque d'etre compliqué à gérer: si il faut dire sur mes 5423 villageois j'en fait travailler 859 dans les fermes, 323 dans les mines...ca va peut etre pas etre simple à gérer...
L'utilisation de % est ptet plus adaptée pour certaines choses mais pas pour d'autres...
Je coince sur ce point. A vous de me dire si cela ne pose pas de pb de compter les villageois par "tête". Si cela pose pb que proposez vous?
Cette opération coûte du temps et de l'agent (et/ou ressources). A détailler dans la partie "batiments" du forum.
Possiilités d'upgrader les unités militaires dans ces batiments.
Les uniés produites sont "stokées" dans le batiment tant que le joueur ne leur a pas donner d'ordres. Si la case où se trouve le batiment est attaquée, les unités militaires stokées dans le batiments vont attaquer.