jeuxonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeuxonline

forum du futur jeux online en construction ! pas de nom défini pour l'instant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Future du jeu et du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ascorbik




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Future du jeu et du forum Empty
MessageSujet: Future du jeu et du forum   Future du jeu et du forum Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:32

Je vais envoyé ce week end à tout le monde un mail pour voir où on en est et ce qu'on décide pour la suite (moi je suis pour continuer j'ai passé bcp de temps et ca me ferait bien chier de finir comme ca surtout que j'ai relu notre boulot et si certaines idées sont surement trop ambitieuses, il y a quand meme pas mal d'idées sympa et neuves qui peuvent se faire) sachant qu'il y a ces possibilités:

_ Vous voulez tous les 3 arréter --> je ne peux pas continuer seul d'autant que tout le monde le sait, je ne pourrais pas programmer.

_ Il y en a un de vous 3 ou plus qui veut continuer --> a deux ca risque d'etre chaud (et long mais je ne suis pas pressé), mais ca vaut le coup de tenter et de voir si on peut pas trouver une ou deux autres personnes interessées.

Si vous voulez continuer il est certain que pour se motiver il faut commencer à produire quelque chose, en plus, meme si on a pas tout mis en forme dans le forum et le doc FAQ, on a suffisament de truc pour démarrer une béta: une toute ptite carte avec seulement 4 joueurs, pas d'AI, pas de relation seigneur vassal....pour commencer on se limite au strict minimum et on rajoute au fur et à mesure.

Le seul truc c'est qu'à partir du moment où ca redémmare, il faut se fixer des objectifs et les tenir:
ca veut dire que si il y a une période où vous n'avez pas le temps de bosser dessus, il faut rattraper le temps perdu après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Future du jeu et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeuxonline :: Divers: annonces ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser