jeuxonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeuxonline

forum du futur jeux online en construction ! pas de nom défini pour l'instant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avancement des parties d'Ascorbik

Aller en bas 
AuteurMessage
Ascorbik




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Avancement des parties d'Ascorbik Empty
MessageSujet: Avancement des parties d'Ascorbik   Avancement des parties d'Ascorbik Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

bon pour tenir au courant :

_ Partie "relation seigneur vassal": Je pense avoir fait le tour de la question sur le contrat. Si il y a des choses que j'ai oubliée, que je n'ai pas assez détailées ou qui ne sont pas claires, merci de me le dire. Si ca vous va merci de répondre a CHAQUE POST et de dire "ok je suis d'accord". Ca permettra a la fin de faire un bilan.

_Partie "Indice de loyauté": J'espère avoir pensé à tout mais si ce n'est pas le cas merci de le dire. J'attends vos remarques, questions, critiques, idées...Si ca vous va merci de répondre a CHAQUE POST et de dire "ok je suis d'accord". Ca permettra a la fin de faire un bilan.

_Partie "Diplomatie": Je viens de commencer; Ce n'est pas très détaillé et je vais continuer ce week end notamment mais j'attends vos commentaires rapidement pour pouvoir aussi avancer rapidement. N'hésitez pas à rajouter des trucs.

_Partie "Seigneur sans terres/Robin des bois": Pas encore commencé....désolé....mais j'ai dans l'idée que ca va être cho. Je m'en occupe dès que j'ai fini la partie "Diplomatie".
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des parties d'Ascorbik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement des parties de Patatchu
» Avancement des parties de Grimazul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeuxonline :: Divers: annonces ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser